Nouveauté : les cercles mixtes
Nouveauté : les cercles mixtes

Nouveauté : les cercles mixtes

Cela fait désormais plus d’un an que la graine se fraye un passage vers la lumière :

elle l’a enfin atteinte !
😃

LES CERCLES DE PAROLES

(●’◡’●)


Une rencontre à mon domicile sur Arras, en petit groupe, dans une ambiance cocooning et détente, pendant laquelle on s’assoit, on écoute et on parle avec le cœur.

MON INTENTION :

Réunir des hommes et des femmes dans la bienveillance, le respect et l’écoute, pour partager un temps de parole, d’introspection, soutien, lâcher-prise, réflexion, créativité…

Dans un cercle de parole, chacun partage, donne, libère et reçoit, sans porter aucun masque 🎭 et en utilisant le « je » car vous êtes invité(e)s à évoquer vos propres expériences, et non des généralisations.

Chaque paroles et émotions seront accueillies avec écoute, respect, bienveillance, sans jugement ni analyse, et resteront dans le cercle.

Lorsque nous nous rassemblons dans l’égalité et l’acceptation, nous laissons la magie prendre place.
Lorsque nous sommes vu(e)s, entendu(e)s, porté(e)s nous pouvons transformer nos insécurités, blessures, jalousies, et reconquérir notre vraie lumière, unité et pouvoir.

Les rencontres auront des différentes thématiques tout au long de l’année.

Dame Nature soutient mes pas depuis que j’ai emprunté un tout nouveau chemin : quitter ma zone de confort pleine d’inconforts, pour me retrouver, devenir apprentie-sage, et poursuivre ma démarche d’accompagnement d’une nouvelle façon.

J’y associe bien-sûr ce qui me passionne et me résonne le plus en moi : la nature, l’énergie des saisons et la sagesse des arbres qui nous entourent depuis notre naissance, nous, les Hommes.

Je vous invite à les découvrir et à partager leurs enseignements au rythme de la roue de l’année qui débute un nouveau cycle le 1er novembre.

Autel pour le cercle sur la sagesse du bouleau

Un autel célèbrera la nature lors de chaque cérémonie, je vous invite à y ramener de quoi l’embellir.
Emportez également avec vous si vous le souhaitez vos objets sacrés, par leur valeur symbolique, spirituelle, sentimentale, afin que vous sentiez à l’aise.

J’offre la tisane, les petites douceurs à partager sont les bienvenues.

Le cercle est ouvert aux hommes et aux femmes.

Si vous souhaitez en savoir plus sur qui je suis et mon parcours, je vous invite à vous aventurer ci-dessous :

Au plaisir de vous rencontrer prochainement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *